Communiqué de presse : Lancement de l’Evaluation des offres techniques pour la réalisation de l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo

Par admin6583

COMMUNIQUE DE PRESSE

Objet : Lancement de l’Evaluation des offres techniques pour la réalisation de l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo.

Sous la Présidence de Madame Arlette SOUDAN-NONAULT, Coordonnatrice Technique de la Commission Climat du Bassin du Congo, Ministre du Tourisme et de l’Environnement de la République du Congo, la Commission d’évaluation des offres techniques et financières relatives à l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo entamera ses travaux le lundi 28 Mai 2018 aux locaux du Bureau du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD-Rabat).
Le lancement des travaux de ladite commission, prévue à 13h00, connaitra également la participation de Madame Nezha El Ouafi, Secrétaire d’Etat chargée du Développement Durable et du Représentant Résident du PNUD-Maroc.
L’évaluation des offres techniques et financières fait suite à l’appel d’offres du 2 avril 2018 du PNUD Maroc et de l’ouverture des offres qui s’est tenue le 4 Mai 2018.
La Commission d’évaluation est constituée des représentants du Secrétariat d’Etat chargé du Développement Durable du Maroc, du Centre de Compétences en Changement Climatique (4C Maroc), du PNUD, de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC) ainsi que des représentants du Ministère du Tourisme et de l’Environnement du Congo et de la Société civile.
Au terme de ces travaux, le meilleur cabinet sera sélectionné, pour l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, principal instrument financier de la Commission Climat du Bassin du Congo.

 

Vous pouvez télécharger la version pdf en cliquant ici 

You may also like