Fonds bleu Bassin du Congo : Communiqué de Presse

Par admin6583

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Cliquez-ici, pour télécharger la version numérique du Communiqué de Presse

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/12″][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css_animation=”flipInX”]

Objet : Organisation de l’atelier régional du comité ad ‘hoc du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo dans le cadre de l’élaboration des nouveaux termes de références pour la réalisation de l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo.

Sous la Présidence de Madame Arlette SOUDAN-NONAULT, Ministre du Tourisme et de l’Environnement de la République du Congo, Coordonnatrice Technique de la Commission Climat du Bassin du Congo, il se tiendra 31 Juillet au 1er août 2018 à l’hôtel Ledger Maya- Maya, la deuxième réunion du Comité régional ad’hoc du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo.

Cette réunion se tient dans le cadre de l’opérationnalisation du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo et a pour objectif d’élaborer des nouveaux termes de référence de l’étude de préfiguration dudit Fonds.La réunion sera rehaussée de la présence des membres du comité ad ‘hoc du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, les ambassadeurs des pays signataires du Mémorandum sur le Fonds Bleu et des représentants des partenaires techniques et financiers.

Le responsable de la Communication

P/O NIATIS-NIATY Grace